Soirée de Noël à la piscine Horaire 18h-20h Samedi 16 Décembre 2017.
Jan 152012

Une Assemblée Générale importante puisque se déroule également une Assemblée Générale Extraordinaire qui doit adopter les nouveaux statuts et réglement intérieur du club, chantier mis en oeuvre depuis la rentrée.

Dans les comptes-rendus l’ accent est mis sur la pérenité des effectifs du club, sur sa capacité a former tous les plongeurs du plus bas niveau -enfants- jusqu’ au plus haut -Monitorat Fédéral 2éme Degré-.

Les officiels présents -FFESSM, Office des Sports et Ville de Reims, notent que le club est en avance sur la féminisation des effectifs et sur les effectifs des jeunes, ce qui en fait un club idéal pour les familles. Ils félicitent l’ équipe dirigeante et les bénévoles pour le travail accompli toute au long de l’ année et pour la tenue exemplaire de cette assemblée.

La réunion se termine autour du verre de l’ amitié en compagnie d’une quarantaine de personnes, adhérents et officiels.