Soirée de Noël à la piscine Horaire 18h-20h Samedi 16 Décembre 2017.
Jan 202013

Nous remercions les adhérents qui avaient fait le déplacement pour assister à l’ Assemblée Générale. Ils ont pu avoir des rapports détaillés sur les activités de leur Club.

Nous avions des invités officiels : Mme Christine Michel adjointe de la Mme La Maire, chargée des Sports qui représentait la Ville de Reims, et Mr Jacques Laurent président de l’ Office des Sports de Reims.

Nous avions également le plaisir de recevoir Claude Jamey, ancien président et fondateur de la section plongée au sein de l’ Europe Club Omnisports, et qui a partagé une histoire commune avec les HGC Reims. Claude nous a conté l’ histoire du Club. Déjà membre d’ honneur, l’ Assemblée Générale sur proposition du Comité Directeur l’ a nommé Président d’ honneur. J’ ai eu le plaisir de lui remettre un trophée. Merci Yves pour sa conception.

Les officiels ont mis l’ accent sur nos valeurs familiales, conviviales, sur la valorisation du bénévolat, et sur notre clin d’ oeil à nos racines historiques.

Des éléctions avaient également lieu et nous félicitons Marie-Eve Etienne, Jean-François Ducrot et Loïc Morvan pour leur arrivée au sein du Comité Directeur.

CIMG0756CIMG0768CIMG0787CIMG0755 (Copier)