Soirée de Noël à la piscine Horaire 18h-20h Samedi 16 Décembre 2017.
Jan 232013

L’ Assemblée Générale Eléctive du Comité FFESSM Marne aura lieu en deux temps Samedi 02 Février 2013. Le matin pour les élections des différentes Commissions (Apnée, Technique, Audiovisuelle, Hockey Sub …), et l’ après-midi pour les rapports de l’ ensemble des Commissions et de l’ éléction et du rapport du Comité Directeur. Ces assemblées sont ouvertes à tous les licenciés et vous êtes invités à venir nombreux.

fab cad « Je profite de cette occasion pour vous annoncer ma candidature en tant que membre du Comité Directeur du Comité Départemental FFESSM Marne ainsi qu’ à la présidence de la Commission Technique Départementale. En cas d’ élection ce sera la première fois de son histoire que notre Club sera représenté à ce Comité et qu’ un de ses adhérents aura la présidence de sa principale Commission. »

Fabien. AG ECP 19 Janvier 2013.

Lisez la lettre d’ intention : candidature CTD Fabien Gimonet

Conformément aux textes en vigueur, nous avons l’honneur de vous convier à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire Elective des commissions du Comité Départemental Marne qui se tiendra au :

Lycée LaSalle Reims-Thillois

4 rue des écoles

51370 THILLOIS

Le Samedi 2 février 2013 à 10h45.

(Assemblée au cours de laquelle tous les licenciés-pratiquants d’ une discipline (bouteille, apnée, hockey sub …) sont invités à se prononcer sur le choix du président de leur discipline parmi les candidats enregistrés, qui sera ensuite élu par les présidents de clubs).

Conformément aux textes en vigueur, nous avons l’honneur de vous convier à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire Elective du Comité Départemental Marne qui se tiendra au :

Lycée LaSalle Reims-Thillois

4 rue des écoles

51370 THILLOIS

Le Samedi 2 février 2013 à 13h45.

(Assemblée au cours de laquelle les présidents de clubs éliront les membres du comité directeur).

Le Comité Directeur FFESSM Marne.