Thierry GALERON
(06-50-69-13-07 )

Reprise des séances de piscine le la samedi 28 septembre à 17h30. Vous pouvez dés maintenant télécharger votre dossier d'inscription 2019/2020 et le faire parvenir au secrétariat.
Mar 142014

Logo-Fondation-300x102Ce jeudi soir j’ étais présent à l’ Assemblée Générale du Crédit Agricole du Nord-Est. En effet pour la première fois de son histoire l’ Europe Club Plongée a fait appel au mécénat, celui proposé par la Fondation du Crédit Agricole du Nord-Est. Suite à notre dossier de subvention constitué pour solliciter leur aide pour l’ acquisition de matériel de plongée et d’ une nouvelle rampe de gonflage, la Fondation a donné un avis favorable.

La Fondation a choisit d’ organiser une remise de chèques lors de l’ Assemblée et de donner la parole a deux associations sélectionnées. L’ Europe Club Plongée faisait partie des deux heureuses élues, et j’ ai eu le plaisir de prononcer quelques mots pour présenter notre Club et remercier la Fondation devant 500 à 600 sociétaires.

IMG-20140313-01080 (Copier)20140313_19475520140313_210816 (Copier)