Samedi 17 Février 2018 horaire 18h-20h. Dernier délai pour l'inscription à l'Estartit.
Jan 072018

ASSEMBLEE GENERALE

EUROPE CLUB PLONGEE

Galette des rois et verre de l’amitié

SAMEDI 13 JANVIER 2018

DE 14H00 à 17H00

Maison de La Vie Assocative, 122 bis rue du Barbâtre51100 REIMS.

Télécharger la convocation et le pouvoir à transmettre en cas d’absence : Convocation AG ECP 13.01.2018

C’est un moment très important dans la vie du club, c’est un temps fort où vous pourrez découvrir tout ce qui est fait en une année par l’ECP, voir les sorties qui ont été réalisées, (des photos vous seront projetées pour vous montrer ces événements, les personnes participantes, l’ambiance…), mais également, vous pourrez découvrir le fonctionnement du club (les bénévoles, la gestion du matériel, les effectifs…).

Lors de l’assemblée, des officiels représentant la Ville de Reims et le Comité Départemental de notre Fédération pourront être présents, il est donc important que nous leur montrions que notre club est dynamique et que les subventions qui nous sont attribuées sont justifiées.

Vous trouverez en pièces jointes la convocation mais également un POUVOIR, à remettre à la personne de votre choix en cas d’impossibilité de venir. Vos enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas voter mais ont néanmoins une voix qui peut être utilisée par vous les parents.

L’Assemblée se terminera par un Verre de l’Amitié et La Galette des Rois avant de rejoindre la piscine.