Rdv dans le Hall 17h30, sur le bassin 17h45, toute l'année. Pensez à vos dossiers d'inscription 2018-19.
Jan 132018

Merci à tous les adhérents qui ont assisté à notre Assemblée Générale. Ils ont pu avoir des rapports détaillés sur les activités de leur Club, voir les photos qui ont été projetées, poser des questions à notre invité et voter pour les candidats qui se présentaient pour un mandat au Comité Directeur. Le tout dans une très belle salle, la bibliothèque, de la Maison de La Vie Associative.

Nous avions des invités officiels : Mr Stéphane LANG, adjoint au Maire chargé des associations sportives et conseiller départemental, représentant Mr le Maire Arnaud ROBINET et la Ville de Reims.

Il a répondu aux nombreuses questions concernant l’ouverture du futur complexe aqualudique à la rentrée 2020 et aux conséquences sur l’organisation des clubs prévue ensuite à la piscine des Thiolettes.

Au terme des élections qui ont eu lieu, Marie CORDUAN et Morgan BUSCHMANN ont été élus et font leur entrée au sein du Comité Directeur.

Nous nous sommes rassemblés pour finir l’AG en convivialité autour de la galette des rois et d’une coupe de champagne.