Thierry GALERON
(06-50-69-13-07 )

La rentrée et la reprise de l'entrainement auront lieu le samedi 12 septembre. Le dossier d'inscription est disponible dans la rubrique "inscription 2020/2021"
Jan 262020

49 votants, présents ou représentés, des rapports variés et intéressants, des vidéos sur nos diverses activités le tout dans une salle bien adaptée, ont fait de cette AG 2020 une réussite. Les nouveaux adhérents ont pu ainsi mesurer l’étendue et la richesse de nos activités tant en milieu artificiel que naturel. Les différents rapports, trésorerie, secrétariat, bénévolat, technique et matériel présentés par les membres du comité directeur ont permis à chacun de prendre connaissance de la situation de notre club et de l’implication de chacun des cadres et des bénévoles qui font vivre notre club. Ce temps de bénévolat s’il devait être valorisé, correspondrait au travail d’une personne et demi sur une année complète !

Kim Duntze, maire adjointe aux sport, nous a fait l’honneur de sa présence et nous a rappelé l’intérêt que les élus de Reims, le maire en tête, portent à nos activités. Elle en a profité pour nous confirmer le projet de regroupement des clubs de plongée à la piscine des Thiolettes à l’horizon septembre 2021 lors de l’ouverture du grand complexe Aqualudique, et de la réalisation de nouvelles infrastructures, locaux pour chaque club, locaux communs et nouvelles station de gonflage.

Ne restait plus qu’à procéder aux élections pour renouveler le tiers sortant des membres du comité directeur et à répartir les postes de responsabilité, avant de conclure par le traditionnel verre de l’amitié.

Cette Assemblé générale aura été aussi l’occasion de saluer nos chers « Isa et Raph » qui nous quittent pour une région plus douce après de longues années d’engagement et de bénévolats à l’ECP, un grand merci et bon vent tous les deux !

Merci pour tout Raph !